lundi 16 juin 2008

[Fait-divers] Où est l’ecolière qui a été kidnappée?

Il y a dix jours qu’une écolière a été kidnappée dans Daegu, mais la police n’a découvert jusqu’à présent aucun indice relatif à cette affaire.

Selon le commissariat de police de Daegu, deux hommes dont on ne connaissent pas les véritables identités se sont introduises dans la maison de monsieur Hoe vers 4h10 mai.

Monsieur Hoe a dit qu’un homme, qui est entré dans chambre de M. Hoe, l’a frappé au visage à coups de poing et un autre homme s’est enfui avec sa petite- fille aînée qui s’appelle Eunjung et qui a 11 ans. À ce moment-là sa petite-fille cadette se cachait dans une chambre qui est à côté de la chambre de monsieur Hoe. Et après que les deux hommes aient disparu, elle a demandé de l’aide à ses voisins en leur téléphonant.

L’enquête s’est d’abord déroulée à huis clos mais la police en a fait une enquête ouverte au public parce qu’elle n’a découvert aucun indice.

Et la police dit qu’elle est en train d’envisager toutes les possibilités dans cette affaire. Par exemple, elle n’écarte pas la possibilité d’une fugue ou de relations difficiles au sein de la famille, etc.

Aucun commentaire: