mercredi 3 juin 2009

La diète des stars

L'été est la saison où l’on s’expose.
Tout le monde expose son corps au soleil et se met des vêtements légers
(par exemple : la mini-jupe, le bikini...).
Tous les médias (surtout les magazines de mode, la télévision et la radio) exhortent les gens
à se mettre au régime.
Donc la plupart des gens essayent de garder leur ligne pour ressembler aux stars.
Alors aujourd'hui, nous voulons vous informer sur quelques secrets de stars
pour garder leur ligne.

L'eau
L'eau est la seule boisson indispensable.
Et elle a beaucoup d’avantages.

D'abord elle est facile à obtenir (nous pouvons l'acheter immédiatement quand nous allons au supermarché), et puis nous pouvons choisir parmi beaucoup de différents types (l'eau gazeuse, l'eau minérale, l'eau au citron extra, etc.).

*Lee Hye-Young (actrice)
"J'en buvais 2~2.5 litres par jour quand j'étais au régime."

*Lee Young-A (actrice)
"Je buvais 1.5 litres de thé vert par jour quand j'étais étudiante et que je pesais 80 kilos."

Le blanc de poulet et l'œuf
Ils sont riches en protéines et contiennent peu de graisses.
Et beaucoup de stars en mangent pour muscler leur ventre.

*Bae Yong-Joon (acteur)
"J'en ai mangé pendant deux mois pour jouer dans le film , donc j’ai maigri
de huit kilos."

Le fruit et les légumes
Ils sont riches en fibres et en vitamines.
Surtout le concombre, la carotte et la tomate cerise sont les plus populaires.

*Park Jin-Young (chanteur)
"J’ai maigri de dix kilos parce que j’ai mangé seulement du Bibimbap (sans le riz, seulement
les légumes) pendant deux mois."

*Lee Young-A (actrice)
"J’ai maigri de trente-deux kilos grâce aux fruits."

Le lait et le tofu
Ils sont riches en protéines et pauvres en calories.

*Sul Kyoun-Ggu (acteur)
"Après avoir joué dans le film , je mangeais seulement des concombres
et du tofu et j’ai fait de le marche pendant deux mois. Donc J’ai maigri de dix-huit kilos."

*Song Il-Guk (acteur)
"Je mange du lait soja et du tofu tous les matins pour être en bonne santé."


1 commentaire:

Bernard a dit…

Le Bibimpap, sans riz ! ? Pourquoi ? Ce n'est pas le riz qui fait les kilos !