mardi 13 mai 2008

Mise en page 2

J'ai changé la mise en page du blog. Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous préférez la nouvelle mise en page ou l'ancienne ? Vous pouvez laisser des commentaires...

A bientôt !!

9 commentaires:

AREUM a dit…

Je préfère la nouvelle mise en page! ça a l'air plus comme le journal qu'avant. Et on peut aussi changer la photo?

jb@hufs a dit…

Oui, on peut changer la photo. J'avais mis celle-ci parce que je n'avais pas trop d'idée, mais on pourrait mettre une autre photo. C'est vrai que celle-ci fait un peu "cliché". Tu as une proposition Areum ?

AREUM a dit…

On va prendre une photo de nous dans la classe. Si c'est dur (parce qu'on utilise ce blog deux classes emsemble), on peut mettre deux photos en même temps, je pense :)

jb@hufs a dit…

J'apporte mon appareil demain !

AREUM a dit…

Bon! je me maquille très bien demain hehe.

jb@hufs a dit…

;) Moi, aussi, je vais mettre un costume !!

JinJu a dit…

Je préfère la nouvelle mise en page. Je suis plus que contente!!
Maintenant j'aime plus notre blog.

Da young a dit…

J'adore!! le rose ~
Je pense aussi que c'est mieux.

Da young a dit…

J'aime mieux la nouvelle mise en page que l'ancienne.