mercredi 30 avril 2008

[Culture] Le nouvel album de la chanteuse Gummy

Les chansons du nouvel album de Gummy sont aussi bien que celles de ses albums précédents. En particulier, «je suis désolée », « piquer » et « jusqu’ici » sont les meilleur chansons selon moi. L’album brille en raison de la voix magnifique de ce chanteur. Par ailleurs, les photos de cet album sont des dessins de la célèbre actrice Goo Hye-Sun. Elle a dessiné, seulement au stylo à bille, des fleurs, des feuilles et des branches. Ces images font l’objet de commérages. Les chansons sont de divers genres. Cet album mélange le R&B, le hip-hop et la musique trance.

La chanteuse : Gummy (l’araignée)
Le nom de album : Confort
Les morceaux :
1. introduction – travaille, tout de suite ! (feat, G-drangon)
2. frappe dans tes mains (Feat, Perry)
3. je suis désolée (feat, T.O.P)
4. je souhaite que tu ne l’aimes pas
5. je suis en train de voir le miroir (feat, RedRoc)
6. commençons la fête (feat, 45 rpm)
7. la dernière fête
8. piquer
9. tu vas me manquer (feat, Ji-Eun)
10. jusqu’ici
11. le fantasme
12. avant que la musique ne soit terminée
13. je suis désolée (trance remix)

Aucun commentaire: