mardi 22 avril 2008

Faire connaître notre blog

Nous avons donc commencé depuis environ un mois à faire "vivre" notre blog. Je ne sais pas si vous le visitez souvent, mais moi, j'y vais presque tous les jours. Je ne sais pas non plus s'il est très regardé (par d'autres personnes). En tous cas, mon souhait (et j'espère que c'est également le vôtre) est qu'il soit fréquemment visité, par beaucoup de monde. Je me demandais donc comment nous pourrions faire pour "faire connaître" notre blog. Si vous avez des idées, vous pouvez les mettre en commentaire...

Merci d'avance.

10 commentaires:

Da young a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Da young a dit…

mais je ne sais pas exactement comment chercher le bon place de presenter ce blog pour le francais en coree du sud ou en france.

qui a des bonnes idees !!~~

jb@hufs a dit…

Oui, Da Yeong, c'est une bonne idée : on va demander de référencer ce blog sur le site du département de français...

J a dit…

Moi non plus, je ne sais pas encore la meilleure manière de présenter notre blog aux français...ㅠㅠ
Pour le moment, je vais essayer de trouver continuellement, et dès que j'ai bonne idée, je vous dirais..

jb@hufs a dit…

Je pensais que vous pourriez aussi mettre l'adresse du blog en signature de vos emails (comme ça, chaque fois que vous envoyez un email à quelqu'un, il aura le lien pour aller sur le blog). Vous pourriez aussi mettre ce blog en lien sur vos cyworld. Qu'en pensez-vous ?

J a dit…

C'est bonne idée~!^^
Je viens de la mettre en signature de mes emails.

Anonyme a dit…

On peut mettre notre l'adresse du blog sur le site du département de français bien sûr !
et on met une petite chose comme 전광판 (comment dire) sur le page de mini-home de cyworld qui peut lier en le qliquant. c'est comment?

AREUM a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jb@hufs a dit…

Oui, mettez donc un lien sur vos cyworld. Moi, je n'ai pas de cyworld... Sinon, j'ai déjà demandé de mettre un lien sur le site du département...

Unknown a dit…

Bonjour,
Je viens de recevoir le lien de ce blog par un mail, et je trouve votre blog très sympa. Pour le faire connaitre déjà le fait de le mettre en signature de vos mails c'est une bonne chose... la preuve! donc continuer comme ça! aprés nous aussi on peut continuer la chaine en france en le liant à nos e-mails... et ainsi de suite. D'autre part une bonne chose serait de le faire connaitre déjà à tous les français de corée, ça peut être un super outil pour vous, pour échanger et mieux vous connaitre et faire connaitre...
Dernière chose: mettez des photos et reportages de vous!!
Continuer comme ça! ;)
Bises de France